Tenue scolaire collège Immac Pau

(visuel tenue 2020)

Votre enfant a grandi ou quitte l’Immac ? L’APEL facilite la mise en relation des familles qui souhaitent vendre ou acheter l’uniforme de l’Immac à moindre coût. Pour ce faire, nous mettons à votre disposition un système de petites annonces gratuites.

Après la Toussaint 2023, pour le collège uniquement, l’uniforme devrait être composé de deux tenues :

  • une tenue à mettre tous les jours : polo blanc siglé Immac, pantalon, bermuda ou jupe gris, nouveau pull siglé Immac bleu marine (différent du sweat de 2020).
  • une tenue habillée pour les grandes occasions : chemise blanche, blazer bleu marine, pantalon ou jupe gris, cravate/foulard/lavallière Immac.

Santons avec l'uniforme de l'Immac
(tenue prévue pour 2023)

Fonctionnement des petites annonces

L’acheteur contacte le vendeur via le formulaire de contact et ne voit pas l’adresse mail du vendeur tant que celui-ci ne lui répond pas. Le vendeur, lui, reçoit le message de l’acheteur par mail.

Vous pouvez choisir un pseudonyme comme nom. Attention si vous indiquez votre numéro de téléphone, il sera visible par tous.

Pour pouvoir modifier une annonce que vous avez passée, pensez à vérifier vos spams dans votre boîte mail.

Merci d’indiquer la taille dans le titre ! Pensez également à indiquer la marque et l’état de l’objet. N’oubliez pas d’ajouter au moins une photo.

N.B. Les petites annonces doivent être validées par un administrateur (bénévole) du site, cela peut prendre 24h.

Les petites annonces sont automatiquement supprimées au bout de 3 mois.

Télécharger le tableau indicatif des prix proposés