Vente de Noël 2023

Publié par communication_apel-immac le

Chers parents, chers professeurs, chers formateurs, chers membres du personnel OGEC,

Voici le temps béni de l’Avent puis de Noël qui approche pour la plus grande joie des petits et des grands.

Toute l’équipe de l’APEL Immaculée Conception – Beau Frêne est heureuse de vous proposer cette vente de Noël dont les bénéfices seront entièrement consacrés à la solidarité entre les familles de nos différents établissements en contribuant au financement de sorties ou de voyages scolaires.

Voici le catalogue au format PDF (5 Mo)

Nous vous remercions de passer vos commandes avant le mercredi 22 novembre 2023 via le lien suivant : https://urlz.fr/onis

Le retrait s’effectuera au niveau de l’entrée principale du collège-lycée général (bd Edouard-Herriot) le vendredi 1er décembre de 15h30 à 17h30 et le samedi 2 décembre de 10h00 à 12h00.

Cette année, nous nous sommes associés à trois partenaires de qualité que nous tenons à remercier :

– L’Atelier PETIT PAGE, où Madeleine, illustratrice de talent, vous a concocté un superbe calendrier de l’Avent en collaboration avec la Fraternité Sacerdotale Saint Pierre et de magnifiques cartes de voeux en différents formats ;

– FRANCE SAPIN BIO, auprès de qui nous avons fait le choix de commander à des tarifs préférentiels de magnifiques sapins de Noël cultivés dans le respect de l’environnement au cœur des Pyrénées ariégeoises qui seront coupés spécialement pour vous la veille de leur livraison ;

– L’ADAPEI 64,pour un calendrier de l’Avent gourmand, produit selon des méthodes artisanales par les travailleurs handicapés de l’ ESAT St Pée situé à Oloron-Sainte-Marie.

Nous demeurons à votre disposition pour toute information complémentaire.

Très cordialement,

L’équipe de l’APEL