Vente fêtes de la foi 2023

Publié par communication_apel-immac le

Alors que vient de s’ouvrir la Semaine Sainte, le temps pascal qui suivra sera pour nombre de jeunes l’occasion de recevoir le sacrement du Baptême, de l’Eucharistie ou de la Confirmation ou de renouveler les promesses de leur Baptême au cours de leur Profession de foi.

Nous avons la joie de vous proposer une sélection de cadeaux pleins de sens ainsi que des signets à offrir à ceux qui vous entoureront en ce jour béni :

– les superbes signets et affiches-prière de la talentueuse graphiste CcommeCandy. Des graphismes ravissants et modernes, des mots pleins de sens ;

– les magnifiques statuettes EMANY résolument contemporaines et authentiques, élaborées en France et produites en Europe en pierre d’albâtre blanche, qui leur donne élégance et douceur ;

– de jolis bracelets religieux CATHO RETRO, une marque qui s’inspire des traditions chrétiennes et des tendances actuelles pour proposer des collections d’objets religieux de grande qualité “ pour une vie plus spi et plus jolie”.

Vos commandes sont à passer d’ici au samedi 22 avril au plus tard pour un retrait les jeudi 12 mai et vendredi 13 mai entre 16h00 et 17h30 à l’accueil de lmmaculée Conception.

Si votre enfant est scolarisé à l’école Saint-François ou au Lycée des Métiers, n’hésitez pas à nous le faire savoir pour que nous vous la remettions sur place.

Les bénéfices contribueront comme toujours à permettre à tous les élèves de participer aux projets scolaires portés par leurs professeurs.

Nous vous souhaitons une belle et sainte montée vers Pâques

L’équipe de l’APEL Immaculée-Conception – Beau Frêne

Catégories : Vente