Vente de sapins de Noël et de décorations

Publié par communication_apel-immac le

Chères familles,

Voici le temps béni de l’Avent puis de Noël qui approche pour la plus grande joie des petits et des grands.

Toute l’équipe de l’APEL Immaculée Conception – Beau Frêne est heureuse de vous proposer sa vente de Noël dont les bénéfices seront entièrement consacrés à la solidarité entre les familles de nos différents établissements, en contribuant au financement de sorties ou de voyages scolaires.

Cette année, nous nous sommes associés à deux partenaires de qualité que nous tenons à remercier :

– FRANCE SAPIN BIO, auprès de qui nous avons fait le choix de commander à des tarifs préférentiels de magnifiques sapins de Noël cultivés dans le respect de l’environnement au cœur des Pyrénées ariégeoises.

– CATHO RETRO, concept store chrétien, qui nous permet de vous proposer une sélection d’objets religieux sur le thème de Noël aussi ravissants que dans l’air du temps, tout en vous faisant bénéficier d’une remise d’environ 30% sur leur prix grand public.

Pour commander, il vous suffit de suivre ce lien et de passer commande AVANT le 26 novembre 2022 (délai de rigueur)  :

NB : une contribution au site HelloAsso vous sera proposée avant le paiement. Vous pouvez tout à fait la réduire ou la mettre à zéro.

Le retrait des commandes s’effectuera au niveau de l’entrée principale du collège-lycée général le vendredi 9 décembre de 15h30 à 17h30 et le samedi 10 décembre de 10h00 à 12h00.

Pour toute question, n’hésitez pas à nous contacter à la présente adresse.

Par avance, merci à vous.

Pour l’équipe de l’APEL Immaculée Conception – Beau Frêne

Eve Mengin Lecreulx